19/11/2008

grand jeu concours stupide 30

(rappel des règles sur le post du 15 octobre)

c034

Commentaires

(élément de) réponse bon ici y'a clairement un problème de ma part. je pensais au départ à "scinds les saints" mais le verbe scinder à l'impératif c'est "scinde". Donc ca foire. Cette remarque très justement avancée par José lui vaut le point, je pense qu'on peut tous être d'accord là dessus. non ?

Écrit par : Baptiste | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

teteu, je crois que j'avais pointé le même problème en indiquant en "sujet" : "problème" et en répondant : scind(e) les saints!

Écrit par : azraelle | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

injustice et si tu retrouves mon mail, j'ai droit à un point aussi... souviens-toi : scinde le saint ceins...
attention, ne crois pas qu'on n'est pas attentif

Écrit par : pascaline | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

j'ai pas répondu scinde les saints pcq ça n'allait pas ...

Il me semble qu'il y a du laisser aller du côté de l'organisation !

Écrit par : Zim | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

si je puis me permettre, que veut dire "scinde le saint ceins"?

Écrit par : azraelle | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

ma parole! mes commentaires disparaissent tout seuls! je crie au sabotage. scinde les saints ceins, ça veut dire quoi?

Écrit par : azraelle | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Moi je suis d'accord pour que José gagne le point

Écrit par : Dimitri | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi!!!

Écrit par : Nicolas | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi!!!

Écrit par : MARIE | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

compromis à la belge oui bon je n'ai pas toutes les réponses reçues en tête mais il va sans dire que les personnes qui auront remarqué l'erreur auront le point.

Écrit par : Baptiste | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

scinde les saints ceints, je voulais dire (mais je veut taper trop vite) = sépare les deux saints qui ont une ceinture. En l'occurence, ceux-ci n'en ont pas, c'était une suggestion que j'avais faite... Ceins le saint aurait mieux fonctionné quoi (mets lui une ceinture au cas où ce n'est pas encore clair

Écrit par : pascaline | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Mouai Bof, bof, je ne suis pas tout à fait d'accord. Que fais-tu de ceux qui ont donné la bonne réponse fausse (à savoir scinde les saints)? Ils se sont sans nul doute rendu compte de l'erreur mais n'ont peut-être pas voulu vexer l'auteur en lui signalant 2 erreurs à la suite ;-)

Écrit par : Nadège | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.